L’huile de coco est le produit miracle Healthy. Peu connu encore pour tous les bienfaits qu’elle possède, l’huile de coco est en réalité le partenaire d’un corps sain et en bonne santé. Vous la connaissiez peut être pour ses vertus hydratantes, mais ce produit est en réalité un étrange allié pour l’organisme. Beaucoup de stars comme Black Lively l’emploient  au quotidien et insistent à en faire de même.

 

De la coco sur la peau

Ce n’est pas nouveau, l’huile de coco a des pouvoirs hydratants depuis des millénaires grâce à l’acide phénolique et l’acide gras aux vertus antioxydants qu’elle contient. Utilisée sur le visage, cette huile est re-lissante et réparatrice. Attention quand même à ne pas en abuser lorsque l’on a une peau à tendance grasse.  Vous pouvez également l’utiliser sur le corps comme sur les parties les plus rêches comme les coudes et les genoux pour favoriser le bon maintien d’un corps doux. Les femmes enceintes sont les premières à le recommander lors d’une grossesse pour éviter les vergetures.  Enfin, vous pouvez utiliser l’huile de coco pour vos cheveux pour leur offrir une hydratation maximum. Vous ne vous séparerez plus jamais de votre partenaire beauté. En plus il faut en profiter, ça sent bon.

 

De l’huile de coco pour ma cuisine

Bien que ce produit reste l’incontournable de notre beauté, l’huile de coco est aussi le partenaire eatclean de nos repas. Vous ne le connaissiez pas pour ses bienfaits culinaires, mais pourtant l’huile de coco est l’huile healthy par excellence et peut s’utiliser comme tout autre huile. Pour cuire vos aliments ou agrementer vos salades, vous lui trouverez une place idéale et n’utiliserez plus jamais d’autres huiles. Et si vous n’aimez pas le gout de la coco, ne vous en faites pas, vous la trouverez également sous forme dénaturée sans le gout coco (neutre). Un coup de génie pour apporter à tous la possibilité d’en consommer.

 

Soyez les premiers à tester cet incontournable de la beauté. Cela n’a jamais été aussi simple d’avoir qu’un seul produit pour le corps et pour la cuisine. Mise en garde éventuelle, le tester c’est l’adopter. Alors vous en pensez quoi ?