Jennifer

Coach Sportif

Je m’appelle Jennifer. Je suis diplômée d’une licence dans le sport adapté de l’Université des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives de Rouen depuis 2015.

J’ai ensuite passé une licence entrainement sportif car je trouve que les deux diplômes se rejoignent et sont très complémentaires. J’ai commencé par passer une licence activités physiques adaptées à la santé et terminé par un diplôme en entrainement sportif. Au cours de mon expérience professionnelle, j’ai pu rencontrer différentes pathologies telles que l’obésité ou encore diverses pathologies mentales. Mon travail était de leur faire découvrir et aimer pratiquer une activité physique. Je suis quelqu’un de très motivée, dynamique et très passionnée par ce que je fais et j’ai pour objectif d’améliorer votre qualité de vie en vous faisant aimer le sport.

MON PARCOURS :

1996

A l’âge de 5 ans, ma première activité a été le foot et la natation où j’ai pu commencer à développer des qualités motrices.

1997

J’ai découvert le judo cela n’a pas été un succès d’ailleurs.

2001

J’ai découvert la gymnastique que j’ai pratiqué durant plus de 10 ans.

2011

J’obtient mon bac Science Technique Sanitaire et Social je pensais me diriger vers une école d’infirmière mais le sport a pris le dessus je me suis donc orientée vers STAPS. Arrivée à la fac je pensais m’orienter vers le métier de professeur d’EPS mais finalement le secteur des activités physiques adaptées me paraît le plus à même de me convenir.

2015

J’ai décroché mon diplôme d’éducateur en activité physique adapté. Je découvre la même année la musculation ainsi que la course à pieds.

2016

J’ai obtenu mon diplôme fédéral d’entraîneur en gymnastique. Depuis l’obtention de mon dernier diplôme, j’entraîne dans un club de gymnastique.

DES ANNÉES & DES SPORTS :

Années de foot

Années de gymnastique

Année de judo