Malène

Coach Sportif & Minceur

Je m’appelle Malène, j’ai 32 ans. Avant de me lancer dans le coaching sportif santé minceur au sein de UrbanLMfit, j’ai été pompier professionnel pendant huit ans.

Aujourd’hui, diplômée d’une double licence de l’université des sciences et techniques des activités physiques et notamment en activité physique adaptée, mon souhait est d’accompagner chaque personne souffrant d’obésité ou de surpoids à travers l’activité physique et en étant à l’écoute de vos besoins. Aimer le sport, se sentir bien dans sa peau, se trouver beau ou jolie c’est possible et nous sommes là pour ça. Se fixer des objectifs c’est important, les atteindre c’est indispensable. Etre bien dans sa peau contribue à être en bonne santé. Faire de l’activité physique quotidiennement, se nourrir sainement sont les deux clés pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Avec vous, avec nous, nous réussirons soyez en sûr.

MON PARCOURS :

1992

J’avais 7 ans quand j’ai commencé la natation.

2000

Passionnée de tous les sports, j’ai testé le hand en UNSS pendant 3 ans puis le basket en club pendant 4 ans.

2003

J’obtiens mon baccalauréat scientifique, j’étais très studieuse, les cours me prenait beaucoup de temps. Je m’inscris alors en STAPS, la faculté « des sports » avec pour objectif de devenir professeur d’EPS. J’ai vite compris que ce n’était pas fait pour moi. Je décide néanmoins de passer ma licence en management du sport en cherchant parallèlement quel métier pourrait me correspondre.

2006

J’obtiens ma licence management de l’université des sciences de techniques des activités physiques à Rouen.

2007

Je passe le concours de sapeur-pompier professionnel que j’obtiens.

2009

J’intègre la formation de sapeur-pompier professionnel. Je suis donc pompier depuis ce jour.

2014

Le métier le plus dur mais aussi le plus beau, le plus enrichissant et épanouissant du monde entre dans ma vie : je suis devenue maman.

2017

Etre pompier ne correspond plus à mes attentes professionnelles mais aussi personnelles. C’est pourquoi je prends la décision de reprendre mes études pour passer une licence en activités physiques adaptées. Je pense que c’est à travers mon rôle de professeur d’APA que je trouverai l’épanouissement personnel et professionnel que j’attends ainsi que l’humanité et le plaisir qui me sont chers. UrbanLMfit posséde toutes les valeurs chères à mon cœur.

DES ANNÉES & DES SPORTS :

Années de natation

Années de handball

Années de basket