«Derrière chaque grand homme il y a une femme» et Heidi est certainement le pilier de Chris Powell. Femme comblée, et maman de quatre enfants, elle a su organiser sa vie pour en tirer les meilleures bénéfices. Après l’obtention d’un certificat de crossfit, Heidi a pratiqué pendant plus de dix ans son métier de coach sportif au plus prêt de ses clients.  Elle transforme la vie de l’intérieur en apportant toutes ses connaissances, pour offrir sérénité et équilibre de vie. Bloggeuse et écrivain, Heidi peut être fière de son parcours. Non sans difficulté, Heidi fait la part des choses entre sa vie de famille et sa vie professionnelle pour lesquelles elles se donnent à 100% pour chacune d’entre elle.

Américaine convoitée, elle est devenue la chef d’une entreprise familiale. Heidi raconte dans son livre la meilleure façon de manger et de s’entrainer pour garder une vie saine. Dans le livre «extrême transformation», elle explique toutes les difficultés dans lesquelles il faut passer lorsque l’on souhaite perdre du poids face à une obésité mais également toutes les satisfactions que l’on en récupère lorsque l’on change enfin de vie.

Pour Heidi, l’extrême perte de poids n’est pas qu’une question de physique mais belle et bien une question de santé. Choisir d’entamer ce programme demande beaucoup de courage et de patience, mais c’est tout le sacrifice qu’il faut pour en ressortir plus fort.

L’obésité est un fléau majeur aux Etats Unis, et le couple Powell a su tout mettre en œuvre pour avancer dans ce combat. Après avoir aidé beaucoup d’américains et d’américaines à avancer vers leur objectif de vie, ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin et continueront à relever des défis toujours plus incroyables. Cette jolie maman est certainement le symbole de l’humanité incarnée.