Qui ne l’a jamais fait, rentrer son ventre pour paraître plus fine sur nos photos ? Evidement, on l’a toutes déjà fait … Mais la folie des réseaux sociaux nous rend fou, et parfois ce n’est pas pour nous aider. Mais savez vous une chose, la plupart des instagrameuses nous vende du rêve en rentrant leur bidon comme nous toutes. Cela appartient au commun des mortels de vouloir se mettre à son avantage sur nos publications, mais attention quand même à ne pas partager une mauvaise image de corps trop maigre.

 

Les générations 2.0

Aujourd’hui les jeunes générations sont de plus en plus préoccupées par leur physique et leur poids. Le problème c’est qu’on ne leur explique pas tout … Certaines photos Instagram ne reflètent pas toujours la réalité des choses et exposent des filles maigrichonnes qui véhiculent une mauvaise image de la société. L’important est de bien comprendre une chose, ce n’est pas parce que l’on voit des photos de ventre plat que l’on doit arrêter de manger, au contraire. Les Instagrameuses rentrent souvent leur ventre pour paraître à leur avantage sur les photos mais sachez une chose, on a tous ces mêmes petits bourrelets  au bas ventre lorsque l’on s’assoit.

 

Un peu de sport

Mais alors, quelle est la vraie solution pour paraître à notre aise sur nos photos Instagram ? En tout évidence, le sport. Ce secret connu depuis des millénaires fait preuve aujourd’hui d’une folie époustouflante. Plus vous allez vous entrainer plus vous sculpterez votre corps et ainsi plus vous aimerez votre reflet dans le miroir. Vous en serez d’autant plus fière de savoir que ces résultats sont le fruit de votre dur labeur et non d’un simple mensonge en rentrant votre ventre. Apprenez à vous apprécier comme vous êtes, car nous sommes tous diffèrents et avons chacun un chemin à se construire pour atteindre nos objectifs de forme.

 

Arrêtez de rentrer votre ventre et allez à la salle de sport, c’est le conseil que l’on pourra tirer de ses instagrameuses 2.0. Le chemin est long mais pas impossible. Alors foncez droit vers votre but !