La Start-up rouennaise UrbanLMfit, troisième lauréate du concours créatif de la métropole en 2016, lance une campagne de financement participatif (Crowdfunding).

En réponse à la loi sport santé de Mars 2017, la jeune entrepreneuse Sarah Lemarcis, aussi connue sous le nom Instagram de Sarah LM, a décidé de développer son activité de coach des Activités Physiques Adaptées afin de concrétiser cinq années de recherches et de travail en ouvrant le premier Showroom des Activités Physiques Adaptées à Rouen et en déployant une plate-forme professionnelle de gestion. Cet outil apportera une meilleure prise en charge pluridisciplinaire des urbanfiteurs et viendra faciliter les réservations des séances de coachings.

Spécialisée dans la mise en place des coachings minceurs, notamment, grâce à son programme « Urban’Addict », cette start-up s’inscrit aujourd’hui dans une phase de développement importante.

Pour Sarah LM, cette campagne de crowdfunding vient répondre aux ambitions de développement de son activité : « UrbanLMfit est encore qu’au début de ses possibilités. Nous sommes dans une phase de croissance et cette plateforme permettrait de gagner du temps en facilitant les réservations et le suivi à la fois des clients et des partenaires médicaux. Il nous reste encore un bon mois pour récolter des fonds et permettre à ce projet de voir le jour. Notre seule solution d’aide financière s’appuie sur la générosité et l’engouement pour ce projet, et toute l’équipe compte sur vous. »

En participant à cette campagne de financement, vous pouvez encourager UrbanLMfit à poursuivre ses efforts en contribuant à son développement. En effet, l’argent récolté viendra couvrir, en partie, les frais de création de l’application et permettra de raccourcir les délais quant à sa conception. Il est important de rappeler que déployer une plateforme WEB coûte entre 15 000€ et 20 000€.

Pour découvrir ce projet, il suffit simplement vous rendre sur le site de financement participatif Ulule.

UrbanLMfit a besoin de vous aujourd’hui pour continuer son ascension dans le secteur des activités physiques adaptés.

Si vous croyez en UrbanLMfit, n’hésitez pas à devenir acteur de ce projet en  apportant votre soutien. Il n’y a pas de petites contributions, chaque soutien est une preuve que ce projet est concrétisable.

Et parce qu’UrbanLMfit a pensé à tout, retrouvez en échange de vos dons de superbes contreparties, Rendez-vous sur la plateforme de financement participatif.